Conditions générales des ventes
Les conditions ci-dessous s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site de la boutique Encreco inc.
Disponibilité des articles
Toutes les commandes en ligne sont préparées et servies à partir de notre pignon sur rue de Chicoutimi. Les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés en 48 heures. La boutique Encreco ne peut toutefois pas garantir les délais de livraison affichés considérant les fin de semaine et jours fériés durant lesquels les services de Postes Canada ne sont pas effectifs.
Commandes
Vous pouvez passer vos commandes :
sur Internet : www.encreco.ca
par courriel : commande@encreco.ca
par téléphone : 418 549-6878 ou sans frais au 800-300-6878
en personne à nos magasins de Chicoutimi ou Jonquière
Prix
Tous les prix affichés sur le site de Encreco(encreco.ca) sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de port, les taxes et frais de port seront indiqués dans votre panier en tout temps. Le montant de l’achat est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Les frais de livraison seront automatiquement calculé pour le Canada.
Paiement
Les commandes passées sur le site de Encreco(encreco.ca) doivent être réglées par carte de crédit ou PayPal. Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD , mais n’acceptons pas les cartes American Express. Les certificats cadeaux de Encreco ne peuvent servir à régler une commande en ligne.
Frais de livraison
Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction du lieu de livraison et non en fonction du nombre d’articles commandés, nous vous suggérons donc de commander plusieurs produits pour avoir des frais de transport plus économique par articles. En aucun cas un client ne pourra combiner plusieurs commandes pour bénéficier d’une réduction des frais de port. Les commandes ayant un montant total de 75$ et plus avant taxes obtiendront la livraison gratuite et ce automatiquement.
Délai de livraison
Un délai de deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre boutique, auquel il faut ajouter un à trois jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec et un à cinq jours ouvrables pour l’Ontario. Encreco ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur (Postes Canada). Veillez communiquer avec nous par émail ou téléphone pour une commande avec livraison accélérée. Encreco ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un retard de livraison pour le temps des fêtes à partir du 17 décembre de chaque année.
Retour de marchandise achetée en ligne
Les articles fournis par Encreco(encreco.ca) sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, Encreco s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 14 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture de Encreco.
Pour un retour de marchandise, le client doit joindre l’équipe de Encreco par l’une ou l’autre des façons suivantes :
par courriel ou par téléphone pour prendre les dispositions appropriées si le client ne peut se déplacer.
en se présentant dans l'un de nos magasins (voir les adresses au bas de la page), où le personnel procédera à l’échange ou au remboursement.
Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur encreco.ca , il pourra choisir entre un échange, une note de crédit ou un remboursement.
Le retour doit survenir dans les 14 jours suivant la date de livraison. Dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 15 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 20 % du prix de vente de l’article retourné.
Mise à jour: 24 février 2020.
Nos adresses:
2189 bl.Talbot, Chicoutimi,Qc(418-549-6878)
3555 bl.Harvey, Jonquière,Qc(418-412-6878)